4 paires de baskets originales pour avoir du style en automne

Des chaussures et encore des chaussures. Sauf que cette fois, il s’agit de baskets. Loin d’être cantonnés à une considération sportive, les baskets constituent un véritable accessoire de look et de style. En général légères et adaptées pour les activités physiques, les baskets peuvent sublimer votre apparence vestimentaire. Découvrez les 4 paires originales de baskets qui vous donneront du style en automne.

L’AIR FORCE ONE CORE-TEX

Cette chaussure est tout simplement magnifique. Il s’agit d’une association entre air force et cortex conçu pour s’adapter au climat froid. Si cette paire est parfaite pour l’automne, c’est parce qu’elle est indifférente aux précipitations élevées. Elle est disponible en plusieurs couleurs avec la teinte noire en tête des tendances.

L'AIR FORCE ONE CORE-TEX est idéalement assorti aux habits lourds destinés à étouffer le froid. Elle se porte également à la faveur d’une belle journée ensoleillée. Préférez alors un style décontracté pour faire ressortir tout le potentiel de cette paire de baskets. Vous pouvez la mettre sur un pantalon jean et un t-shirt simple. L’option de la chemise blanche est également adaptée à ces chaussures. Les survêtements de sport quant à eux sont également une alternative envisageable.

LA NIKE TANJUN

Très populaire au cours des deux dernières années, le modèle TANJUN du fabricant NIKE a la particularité d’être léger. Sa petite semelle en gomme lui donne un style unique. Elle protégera vos pieds du froid de l’automne. Vous pouvez vous en servir pendant les journées ensoleillées avec des vêtements de sport ou de froid. Disponible en plusieurs couleurs, la NIKE TANJUN peut s’adapter à de nombreux styles. Du reste, elle confère une allure à couper le souffle.

L’AIR FORCE ONE

Il s’agit d’une chaussure réinventée par NIKE et AIR FORCE. Elle est vraiment bien conçue et offre un design à la pointe de la mode. Avec son mixage de couleurs, cette paire de baskets se marie avec n’importe quel vêtement de votre garde-robe. Ce modèle n’est toutefois pas très adapté au sport. Sa structure ralentit le pas et empêche les mouvements vifs. Cependant, le modèle compense cet aspect à travers son look formidable. C’est une chaussure accessible à tous en raison de son prix revu à la baisse (moins de 130 €.)

LA NIKE ZOOM GRAVITY

Les amoureux du style ont désormais de quoi se régaler. La NIKE ZOOM GRAVITY est en quelque sorte la chaussure de l’avenir. Elle dispose d’un look futuriste et impressionnant. Ces baskets sont largement commercialisées en couleur noire et blanche. Elles peuvent se porter avec les jeans de toutes les couleurs pour une apparence soignée en automne. La NIKE ZOOM GRAVITY apportera une touche d’esthétique à votre style vestimentaire une fois associée à un maillot ou à un survêtement. Le design de ses talons démarque cette chaussure des autres modèles.

En conclusion, l’automne est une saison qui rime avec le froid. Afin de conserver un style vestimentaire original en cette saison particulière, optez pour les chaussures présentées dans cet article.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​