4 astuces de beauté que toute femme doit connaître

Une femme se doit d'être belle et attirante. À chaque femme est associée une identité visuelle et olfactive. Se faire belle est un souci majeur quotidien auquel chaque femme doit faire face. Toutefois, il existe de nombreuses astuces pour vous aider à être belle et attirante. À la suite de cet article, nous vous donnerons quatre astuces de beauté pour vous aider à vous démarquer.

Prévenir ou atténuer les rides autour de la bouche

Pour cette astuce vous aurez besoin de:

  • 100g de cire d'abeille,
  • 100g de calendula fraîche,
  • 300g d'huile d'olive.

Faites chauffer les ingrédients dans une casserole, à feu doux pendant une minute. Ensuite, laissez reposer durant une nuit. Le lendemain, réchauffez et mettez le mélange dans un bocal. Enfin, appliquez le mélange sur les zones touchées tous les jours pendant deux jours.

Cette astuce permettra d'hydrater et de nourrir la fine peau autour de vos lèvres et aidera à atténuer les rides.

Se débarrasser des points noirs

Le vinaigre de cidre est connu pour ses multiples bienfaits sur le corps. En ce qui concerne les points noirs, il permet de les retirer tout en prévenant leur réapparition.

Dites adieu aux points noirs avec cette recette miracle. Les ingrédients sont :

  • 1 cuillerée à soupe de vinaigre de cidre,
  • 2 cuillerées à soupe d'eau florale de bleuet.

Une fois les ingrédients réunis, mélangez-les et appliquez le mélange sur les points noirs. Frottez pendant dix secondes puis rincez la zone avec de l'eau tiède. Simple et efficace !

Faire un bain de vapeur

Le bain de vapeur se fait généralement dans les instituts de beauté. Cependant, vous pouvez vous-même le faire à la maison. Le bain de vapeur permet de dilater les pores et débarrasser la peau des impuretés. Aussi, il prévient la formation des points noirs et des comédons. Pour bénéficier entièrement des bienfaits d'un bain de vapeur, exécutez-le avant votre masque nettoyant. Le bain de vapeur est simple à exécuter. Pour ce faire, remplissez un bol d'eau chaude, et placez votre visage au-dessus pendant dix minutes. Faites-le sous un linge pour éviter que la vapeur ne s'échappe.

Sentir bon toute la journée

Pour que votre parfum vous accompagne toute la journée, mettez le après le bain, avant de vous habiller. Cela permettra à la peau d'être imprégnée par l'odeur. Outre cela, hydratez votre peau ou appliquez de la vaseline sur les zones de pulvérisation avant de vous parfumer. Cette astuce vous aidera à tenir le parfum plus longtemps.

Voilà donc quatre belles astuces que les femmes peuvent adopter pour être en beauté tout le temps et à chaque moment.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​