Accessoires de mode

3 bijoux très prisés par la gent masculine

Les hommes ne se contentent plus des montres pour accessoiriser leur habillement. Les ornements et les parures suscitent également un indéniable engouement chez bon nombre d’entre eux. Certains individus se montrent même plus démonstratifs que les femmes ! Découvrez dans cet article les 3 types de bijoux que la gent masculine affectionne particulièrement.

Les bracelets

Ils représentent généralement les premiers choix des hommes qui optent pour le port des bijoux. Plus discrets que les colliers, ils apportent du charme à votre poignet. Ils s’adaptent à la quasi-totalité des styles. Vous pouvez donc les arborer sans crainte de paraître ringard. Vous avez la possibilité d’en mettre sur les deux bras. Dans ce cas, assurez-vous de les équilibrer. N’associez pas ces accessoires à une montre au risque de la dévaloriser. Nous vous recommandons de porter des bracelets de qualité. Vous pouvez consulter cette plateforme pour commander des bijoux pour homme en acier. Le site commercialise également de sublimes bracelets en cuir tressé. Vous trouverez aussi de magnifiques colliers et de superbes montres.

Les colliers et les pendentifs

Ces accessoires existent sous diverses formes. Privilégiez les modèles simples et de taille raisonnable si vous souhaitez afficher un look discret. Pour adopter un style bohème, optez pour les colliers bi-matières avec un fil de cuir et un médaillon en métal. Les chaines restent très prisées pour leur rendu brut. Certaines plateformes commercialisent des bijoux bling-bling.

Les bagues

Ces accessoires affichent différents symboles relatifs à l’amour, au pouvoir ou à la tradition. Pour adopter un style roots, nous vous recommandons les modèles sertis de gemmes comme la labradorite, le corail, l’opale, la turquoise ou l’œil-de-tigre. Vous trouverez aussi sur le marché des bagues avec des motifs virils qui vous confèreront une allure bling-bling ou l’apparence d’un rockeur.

D’autres bijoux enregistrent également un indéniable succès dans le monde masculin. Certains hommes affectionnent particulièrement les boucles d’oreilles et les piercings. Les fabricants commercialisent une large gamme de ces accessoires vestimentaires spéciaux.

Afficher plus

Patricia Hénin

J'ai eu la chance de m'inscrire dans une école d'esthétisme, j'ai donc quelques astuces et conseils à vous proposer pour le monde de la beauté. J'apprécie aussi tous les guides sur la mode homme et femme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer