3 bienfaits du savon au lait de chèvre sur la peau

Au rayon des cosmétiques, les produits naturels ont le vent en poupe. Plus respectueux de l’organisme et exempts de produits chimiques douteux, ils séduisent les consommateurs soucieux de leur santé. Le savon au lait de chèvre fait partie de ces cosmétiques bienfaisants pour l’organisme. Focus 

Un savon pour les peaux atopiques

Le savon au lait de chèvre est un savon au pH vraiment neutre. Il possède des propriétés hydratantes uniques. Ses vitamines et ses minéraux nourrissent la peau en profondeur. Sa teneur en matière grasse naturelle en protège sa barrière hydrophile naturelle. Finis donc les rougeurs et les tiraillements à la sortie de la douche.

De plus, il est très doux pour les peaux à problèmes. Il adoucit les dermatoses comme les plaques d’eczéma ou le psoriasis. Il est également réputé pour soigner les rosacées.

Un savon pour les peaux acnéiques

Le savon au lait de chèvre est aussi reconnu pour ses bienfaits sur les peaux acnéiques. Généralement grasses et sujettes aux inflammations, ces peaux demandent une attention toute particulière.

Contrairement aux savons classiques qui assèchent l’épiderme, le savon au lait de chèvre le nettoie en profondeur tout en respectant son intégrité. Vous êtes donc à l’abri des poussées acnéiques réactionnelles.

Contrairement aux idées reçues, l’acné n’est ni une question d’alimentation ni une question d’hygiène. L’utilisation de produits chimiques est donc absolument proscrite. Le savon naturel au lait de chèvre reste le meilleur choix pour apaiser votre peau acnéique.

Un savon pour raffermir 

Riche en vitamines et en minéraux, le savon naturel au lait de chèvre possède un haut pouvoir hydratant. Les tissus deviennent plus denses et l’ovale du visage se redessine.

La peau plus douce et plus lisse vous fait paraitre plus jeune. Cela est d’autant plus remarquable si vous portez une coupe de cheveux courte.

Le lait de savon de chèvre a plus d’un tour dans son sac. Entièrement naturel, il prend soin de votre peau tout en douceur.

Partagez notre article

Partager sur facebook
Sur Facebook
Partager sur twitter
Sur Twitter
Partager sur linkedin
Sur Linkdin
Partager sur pinterest
Sur Pinterest

Laissez un commentaire

© 2018 All rights reserved​